> Camping > A proximité du camping

Avec la plage de l’Espiguette, joyau de l’environnement du Grau du Roi/Port Camargue, vous profiterez de plus de 10 kilomètres de sable fin, en pleine nature, dans un espace préservé et protégé. Faire du Kitesurf en mer, de la planche à voile.

Vous découvrirez également tous les charmes que vous réserve la Camargue ; ce royaume des taureaux, des chevaux, des flamants roses et des traditions camarguaises. Les joutes, la  fête locale, la fête des pêcheurs, les magnifiques couchers de soleil rythmeront vos journées pour des vacances de rêve.

LES Privilèges de nos campeurs :

En basse saison, à la réception, nous vendons à tarif réduit de tickets de parking pour la magnifique plage de l'Espiguette.

  • Le casino de jeux du Grau du Roi , il dispose de 3 espaces pour vous accueillir avec une surface de jeux de plus de 800 mètres carrés (pour un public averti !)
  • Le Luna-park pour des moments de plaisir en famille en juillet et aôut !
  • La Mer à 1000 mètres du camping. Au front de mer, vous pourrez faire de nombreuses balades en pédalos, voiliers, scooters des mers, catamarans, et même vous adonner au ski nautique ou au parachute ascensionnel.
    En été, les températures plus douces, l'eau très claire forment un contexte idéal pour les plongeurs.
  • Le centre ville à 1500 mètres du camping avec le charme de ses ruelles est haut en couleur. Véritable village traditionnel de pêcheurs, vous apprécierez notamment, la pêche à la criée, les marchés traditionnels des artisans locaux dans une ambiance " à l'italienne ".
  • La plage de l'Espiguette à 3 kms. Une navette gratuite, toute la journée, en haute saison, au départ du camping vous y conduit ! Vous découvrirez plus de 10kms de plage envoûtante par son paysage atypique et  lunaire avec ses grandes étendues sauvages.Les plus beaux paysages de la Méditerranée s'offrent à vous avec la mer, de somptueux couchers de soleil à travers des paysages enchanteurs, bercé par le chant des cigales.
  • Une piste cyclable au départ du camping fera la joie des promeneurs à vélos. Plusieurs balades s'offrent à vous, celle en direction de l'Espiguette au départ du camping totalement sécurisée et une autre vers Aigues-Mortes. Vous longerez alors le canal, enchanté par la découverte des paysages sauvages, la faune et la flore de la camargue. Au restaurant du Sud, le restaurant du camping, renseignez-vous pour louer des vélos.
  • A proximité du camping, Les Salins à visiter
  • Pour tous les spectacles emblématiques de Camargue