Notre nouveau protocole sanitaire pour la saison 2021

23 Mar

Découvrez notre protocole sanitaire évolutif  pour la saison 2021

1 - Référent Sanitaire

Un référent est nommé sur votre lieu de vacances afin de s’assurer de la mise en place du protocole sanitaire, du respect de celui-là par les employés et les clients, et de l’approvisionnement suffisant en matériel pour sa mise en œuvre.

2 - Personnel & Protection

Notre personnel sera équipé avec des masques, du gel hydro alcoolique, des gants à usage unique et des plexiglas de protection sur le comptoir de la réception.

3 - Mesures barrières

Tous les locaux fréquentés par les clients sont soumis à une règlementation particulière : heure d’accès, nombre de personnes, sens de circulation, autorisation d’ouverture préfectorale.

4 - Traitement des Sanitaires

Les sanitaires sont désinfectés autant que possible mais restent inaccessibles lors de la phase de nettoyage et STRICTEMENT réservés aux campeurs logeant en emplacement nature (tente et camping-car et caravane)

5 - Piscines réglementées

L’accès aux piscines sera règlementé en termes de nombre de personnes, de durée voire d’équipement. La piscine intérieure pourra bénéficier d’un règlement spécifique voire être fermée selon les arrêtés préfectoraux en vigueur.

6 - Restauration & Epicerie

Le restaurant et l’épicerie disposent d’une règlementation propre concernant le port du masque, les conditions d’accès, de livraison, ou de vente à emporter.

7 - Animations adaptées

Il sera proposé des activités sportives ou animations évitant les regroupements et permettant de respecter une certaine distanciation.

8 - Enfants

L’accès au club enfants, quand il est autorisé, se fait selon un sens de circulation et il y est privilégié des activités d’extérieur permettant de respecter les gestes barrières.

9 - Barbecue et pétanque sur réservation

Les équipements tels que Barbecue et terrain de Pétanque sont restreints en nombre pour respecter la distanciation sociale et la civilité de chacun sera demandée pour respecter un temps d’occupation.

10 - L’affichage des règles de vie

Chaque lieu aura son propre affichage concernant les règles à suivre.