15 Mai

Dans ce contexte exceptionnel du Coronavirus, nous souhaitons vous apporter plus de flexibilité en ajustant nos services pour préserver vos vacances en toute tranquillité. C'est la raison pour laquelle, nous élaborons aussi un protocole sanitaire spécifique.

Vous souscrivez une garantie annulation

  • Pour ne pas compromettre vos vacances, la garantie annulation vous permet d’être remboursé si vous ou l’une des personnes du séjour est malade atteinte du Coronavirus (sur présentation d’un certificat médical et d’une annulation par écrit avant le début du séjour).
  • Hors montants non remboursables de la garantie annulation de 4 euros par jour payable à la réservation et des frais d'annulation de séjour d'un montant de 73€ vous sont offerts dans ce contexte.

Vous ne souscrivez pas à une garantie annulation

Si vous ne souscrivez pas à une garantie annulation lors de votre réservation et que vous êtes dans l’obligation d’annuler votre séjour car l’une des personnes du séjour est atteinte du Coronavirus :

  • Sachez que dans ce cas, nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’un avoir équivalent (non-remboursable) aux sommes versées sur le séjour initial pour une nouvelle réservation sur la saison 2022 au plus tard et ce dans la limite des disponibilités restantes.
  • Vous devez contacter le camping et fournir un certificat médical avec votre demande par écrit avant le début du séjour.
Flamants roses (crédit photo Frank Eiffert @Unplash)