Réserver votre séjour avec ou sans Garantie annulation, les conséquences

15 May

Dans ce contexte exceptionnel du Coronavirus, nous souhaitons vous apporter plus de flexibilité en ajustant nos services pour préserver vos vacances en toute tranquillité. C'est la raison pour laquelle, nous élaborons aussi un protocole sanitaire spécifique.

Vous souscrivez une garantie annulation

  • Pour ne pas compromettre vos vacances, la garantie annulation vous permet d’être remboursé si vous ou l’une des personnes du séjour est malade atteinte du Coronavirus (sur présentation d’un certificat médical et d’une annulation par écrit avant le début du séjour).
  • Hors montant non remboursable de la garantie annulation de 4 euros par jour payable à la réservation.
  • Les frais d'annulation de séjour d'un montant de 73 euros sont offerts.

Vous ne souscrivez pas à une garantie annulation

  • Vous ne souscrivez pas à une garantie annulation lors de votre réservation, et vous êtes dans l’obligation d’annuler votre séjour car l’une des personnes du séjour est atteinte du Coronavirus :
  • Sachez que dans ce cas, nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’un avoir équivalent aux sommes versées sur le séjour initial pour une nouvelle réservation sur la saison 2020 ou 2021 au plus tard et ce dans la limite des disponibilités restantes.
  • Vous devez contacter le camping et fournir un certificat médical avec votre demande par écrit avant le début du séjour.

Pour faciliter vos nouvelles réservations de cet été, tous les frais de réservation sont offerts sur cette saison, sur toutes les locations emplacements et mobil-homes.